Enquête de satisfaction

La préfecture de police, et notamment la direction de la police générale, s'engagent dans une démarche de qualité tournée vers la satisfaction des usagers en matière d'accueil et de service public rendu.

Votre satisfaction peut ainsi être évaluée tout au long de l'année et vos observations sont utiles à l’adaptation continue de notre service à l'usager.

Ce questionnaire est anonyme ; l'enregistrement de vos réponses ne contient aucune information d'identification vous concernant.

Durée approximative : 3 min (15 questions)

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses ne contient aucune information permettant de vous identifier (sauf si l’une question ne vous a été posée dans ce sens). Si vous avez répondu à un questionnaire utilisant des invitations, vous pouvez être assuré(e) que le code de l’invitation n’est pas enregistré avec vos réponses. Les invitations sont gérées dans une base séparée ou seul sera indiqué si vous avez utilisé ce code pour répondre au questionnaire. Il n’existe aucun moyen technique de faire le lien entre le code de l’invitation et les réponses enregistrées pour ce questionnaire.